Croquettes chiot

Croquettes pour chiot

 

Croquettes pour chiot naturelles Prins

Vous recherchez des croquettes pour chiot de qualité supérieure à un prix abordable ?

Découvrez nos gammes de croquettes pour chiot et jeune chien Prins Petfoods, 100% naturelles et pressées à froid. Ce procédé de fabrication permet d’obtenir des aliments complets hautement digestifs...

Croquettes pour chiot

 

Croquettes pour chiot naturelles Prins

Vous recherchez des croquettes pour chiot de qualité supérieure à un prix abordable ?

Découvrez nos gammes de croquettes pour chiot et jeune chien Prins Petfoods, 100% naturelles et pressées à froid. Ce procédé de fabrication permet d’obtenir des aliments complets hautement digestifs contribuant au bon fonctionnement du métabolisme de votre chiot. La qualité des nutriments est préservée et favorise une croissance saine. Ces croquettes pour chiot répondent spécifiquement à leurs besoins énergétiques.

 

Nos gammes de croquettes chiots

- Croquettes pour chiot premium

- Croquettes pour chiot sans céréales

- Croquettes pour chiot grande race

 

Croquettes pour chiot premium

Les croquettes pour chiots premium ProCare Puppy & Junior Optistar sont des croquettes haut de gamme conçues pour les chiots et les jeunes chiens. Les nutriments et l’apport énergétiques sont importants pour le chiot en croissance. Les protéines contribuent au développement de la masse musculaire, des taux adaptés de calcium et de phosphore aident à la formation d’un squelette sain.

Croquettes pour chiot sans céréales

Certains chiots peuvent être sensibles aux aliments sans céréales et se portent mieux avec un aliment qui n’en contient pas. C’est le cas, par exemple, du setter irlandais, une race connue pour être sensible au gluten. Les croquettes pour chiots sans céréales Prins Grainfree ne contiennent ni blé, ni riz, ni maïs, ni aucune autre céréale.

Croquettes pour chiot grande race

Les croquettes pour chiot de la gamme Prins ProCare Protection sont adaptées aux chiots de grande race et de taille moyenne (poids de plus de 25kg). Leur morphologie et leur style de vie demandent un apport supplémentaire. Ils peuvent être plus sensibles aux problèmes musculaires, articulaires ou cardiaques. Les prébiotiques stimulent la flore intestinale et la fortifient. Les sels minéraux, les herbes et les vitamines contribuent également à maintenir le chiot en bonne santé.

Croquettes pour chiot : conseils

Quelles croquettes pour un chiot ?

Quelle quantité de croquettes pour un chiot

Alimentation chiot 2 mois

Un chiot nous parle de ses croquettes premium !

Croquettes pour chiot grande race

Croquettes sans céréales pour chiot

Comment apprendre a son chiot a etre propre ?

Comment empêcher un chiot de mordre ?

Activité et exercice physique du chiot/chien

Comment accueillir un chiot ?

A quel age dresser un chien ?

Détails

Croquettes chiot  Il y a 4 produits.

Sous-catégories

  • Croquettes Premium

    Croquettes premium chiot

    Croquettes premium pour chiot

    Vous recherchez des croquettes premium pour chiot de qualité supérieure à un prix abordable ? Découvrez nos croquettes premium pour chiot Prins ProCare Puppy & Junior Optistar. Elles sont 100% naturelles et pressées à froid.

     

    Croquettes premium pour chiot : une recette adaptée

    Les croquettes premium pour chiot ProCare Puppy & Junior Optistar sont des croquettes haut de gamme conçues pour les chiots et les jeunes chiens. Les nutriments et l’apport énergétiques sont importants pour le chiot en croissance. Les taux adaptés de protéines, de phosphore et de calcium contribuent au développement de la masse musculaire et à la formation d’un squelette sain.

     

    Croquettes premium pour chiot pressées à froid

    Nos croquettes premium pour chiots sont des croquettes pressées à froid. Ce procédé de fabrication permet d’obtenir des aliments complets hautement digestifs contribuant au bon fonctionnement du métabolisme de votre chiot. La qualité des nutriments est préservée pour une alimentation saine et équilibrée.

     

    Croquettes premium chiot : Infos pratiques

    Croquettes ProCare Puppy & Junior Optistar :

    -     Des croquettes premium pour chiot 100% naturelles

    -     Des croquettes pressées à froid

    -     Des protéines et calcium pour une croissance saine

    -     Des vitamines et minéraux pour soutenir le système immunitaire

    -     Croquettes premium pour chiot disponibles en paquets de 3 kg et 7,5 kg.

     

    Croquettes premium chiot : jusqu’à quel âge ?

    Les croquettes premium pour chiot peuvent être données à partir de 4 semaines jusqu’à ce que le chien ait atteint sa taille maximale. On considère que ce passage se fait :

       •       Pour les petits chiens : entre 8 et 12 mois.

       •       Pour les chiens moyens : entre 12 et 15 mois.

       •      Pour les grands chiens : entre 18 et 25 mois.

     

    Croquettes premium chiot : Mode d’emploi

    Les croquettes premium pour chiot Prins ProCare Puppy & Junior peuvent être données sèches ou mélangées à une quantité égale d'eau chaude (40°C), pour débuter. Aucune autre préparation n'est nécessaire. La ration journalière dépend du poids et de l’âge de votre chiot. Vous pouvez la répartir sur 3 à 4 repas par jour. Assurez-vous que votre chiot ait toujours de l’eau à disposition.

  • Croquettes sans céréales

    Croquettes sans céréales chiot

    Croquettes sans céréales pour chiot

    Vous recherchez des croquettes sans céréales pour chiot de qualité supérieure à un prix abordable ? Découvrez nos croquettes premium pour chiot Prins Grainfree.

     

    Des croquettes sans céréales pour chiot… Pourquoi ?

    Certains chiots peuvent être sensibles aux aliments contenant des céréales et se portent mieux avec des croquettes sans céréales. C’est le cas, par exemple, du setter irlandais, une race connue pour être sensible au gluten.

    Les céréales sont responsables le plus souvent de l’expression des allergies supportées par votre chiot qui souffre en silence. Dans ce cas, nous devons tout faire pour améliorer son confort et sa santé en privilégiant les croquettes sans céréales. Les animaux de compagnie sont totalement dépendants de nous et nous pouvons par un choix adapté de croquettes sans céréales prolonger leur espérance de vie.

     

    Croquettes sans céréales pour chiot Prins

    Les croquettes pour chiots sans céréales Prins Grainfree ne contiennent ni blé, ni riz, ni maïs, ni aucune autre céréale. Elles sont spécialement conçues pour les chiots ne supportant pas les céréales. Avec leur recette adaptée, elles respectent les besoins énergétiques du chiot et lui assure une croissance optimale.

     

    Croquettes pour chiot sans céréales pressées à froid

    Les croquettes sans céréales pour chiot Prins Grainfree sont 100% naturelles et pressées à froid. Ce procédé de fabrication permet d’obtenir des aliments complets hautement digestifs contribuant au bon fonctionnement du métabolisme de votre chiot. La qualité des nutriments est préservée pour une alimentation saine et équilibrée.

     

    Croquettes sans céréales pour chiot : mode d’emploi

    Les croquettes sans céréales pour chiot Prins ProCare Puppy & Junior peuvent être données sèches, tel quel. Aucune autre préparation n'est nécessaire. La ration journalière de croquettes sans céréales dépend du poids et de l’âge de votre chiot. Vous pouvez la répartir sur un minimum de 2 repas par jour. Assurez-vous que votre chiot ait toujours de l’eau à disposition.

     

    Croquettes sans céréales pour chiot : jusqu’à quel âge ?

    Les croquettes pour chiot sans céréales peuvent être données à partir de 4 semaines jusqu’à ce que le chien ait atteint sa taille maximale. On considère que ce passage se fait :

       •       Pour les petits chiens : entre 8 et 12 mois.

       •       Pour les chiens moyens : entre 12 et 15 mois.

       •       Pour les grands chiens : entre 18 et 25 mois.

     

    Croquettes sans céréales chiot : Infos pratiques

    -     Croquettes pour chiot sans céréales (sans gluten)

    -     Croquettes 100% naturelles

    -     Croquettes pressées à froid

    -     Protéines et calcium pour une croissance saine

    -     Vitamines et minéraux pour soutenir le système immunitaire

    -     Croquettes pour chiot disponibles en paquets de 3 kg et 7,5 kg.

  • Croquettes grande race

    Croquettes chiot grande race

    Croquettes pour chiot grande race

    Les croquettes pour chiot grande race naturellesPrins ProCare Protection Puppy sont adaptées aux chiots de grande taille et de taille moyenne (poids de plus de 25kg). Leur morphologie et leur style de vie demandent un apport supplémentaire. Les croquettes pour chiot grande race Prins contiennent des prébiotiques qui stimulent la flore intestinale et la fortifient. Les sels minéraux, les herbes et les vitamines contribuent également à maintenir le chiot de grande race en bonne santé.

     

    Des croquettes pour chiot de grande race… Pourquoi ?

    Un chiot de grande race grandit plus longtemps qu’un autre chien (jusqu’à 24 mois pour les races géantes !). Son squelette et sa musculature vont de développer rapidement. De plus, le chien de grande race est davantage confronté aux problèmes musculaires, cardiaques, de digestion et d’articulation en raison de son poids. Il est donc indispensable de lui donner des croquettes qui lui assurent des os solides pour un croissance saine et une vie heureuse.

     

    Croquettes pour chiot grande race Prins

    Les croquettes pour chiot grande race Prins ProCare Protection Puppy respectent les besoins énergétiques du chiot de grande race. En optant pour des croquettes premium spéciales « chiot de grande race », vous avez l’assurance d’offrir à votre compagnon une alimentation complète et équilibrée. Avec un taux de protéines et de matières grasses adapté, des nutriments et des vitamines rigoureusement sélectionnés et dosés, les croquettes Prins aident le chiot de grande race à bien grandir.

     

    Croquettes pour chiot grande race pressées à froid

    Nos croquettes pour chiots grande race sont 100% naturelles et pressées à froid. Ce procédé de fabrication permet d’obtenir des aliments complets hautement digestifs contribuant au bon fonctionnement du métabolisme de votre chiot. La qualité des nutriments est préservée pour une alimentation saine et équilibrée.

     

    Croquettes pour chiot grande race : jusqu’à quel âge ?

    Les croquettes pour chiot grande race peuvent être données à partir de 4 semaines jusqu’à ce que le chien ait atteint sa taille maximale. On considère que ce passage se fait vers 18 mois pour les chiens de grande race et vers 24 mois pour les chiens de race géante.

     

    Croquettes chiot grande race : Mode d’emploi

    Les croquettes pour chiot grande race Prins ProCare Protection Puppy peuvent être données sèches, tel quel. Aucune autre préparation n'est nécessaire. La ration journalière dépend du poids et de l’âge de votre chien. Vous pouvez la répartir sur un minimum de 2 repas par jour. Assurez-vous que votre chien ait toujours de l’eau à disposition.

     

    Croquettes chiot grande race : Infos pratiques

    -     Croquettes pour chiot de grande race 100% naturelles

    -     Croquettes pressées à froid

    -     Du plasma sanguin pour le renforcement du système immunitaire

    -     De la taurine, L-carnitine, vitamines E et C pour le bon fonctionnement du rythme cardiaque.

    -   Des protéines, du calcium et du phosphore pour un squelette sain et le développement de la masse musculaire.

    -     Croquettes pour chiot disponibles en paquets de 3 kg et 7,5 kg.

  • Croquettes petit chien

    Croquettes pour petit chien

    Vous recherchez des croquettes pour petit chien de qualité supérieure à un prix abordable ? Découvrez la gamme de croquettes pour chien de petite race ou de petite taille Prins Procare Mini. Elles sont 100% naturelles et pressées à froid.

    Le processus de fabrication de la croquette par compression assure une meilleure digestion et permet d'obtenir un aliment plus concentré. Une croquette pour chien obtenue par compression a une concentration jusqu'à 20% supérieure à celle d’une croquette pour chien (croquante) obtenue par extrusion. Cela signifie que l'on peut donner un volume plus réduit d'aliment. L'estomac est donc moins chargé.

     

    Nos croquettes petit chien

    Nous vous proposons une gamme de croquettes pour petit chien afin de répondre spécifiquement aux besoins de votre animal. Elles sont élaborées pour les chiens de petite taille, de toute race : Yorkshire, Bichon, Chihuahua, Caniche, Pékinois, Fox-terrier, Spitz, Shih-tzu, Jack Russel, Cavalier King Charles, Bouledogue, Teckel…

     

    Croquettes chiot petite taille

    Les croquettes Prins Procare Mini Puppy Perfect Start sont adaptées aux besoins du chiot de race de petite taille et du jeune chien de 4 semaines à 12 mois. Pour une croissance saine et des os solides.

     

    Croquettes petit chien : mode d’emploi

    Les croquettes pour petit chien Prins ProCare Mini peuvent être données sèches, tel quel. Aucune autre préparation n'est nécessaire. La ration journalière de ces croquettes dépend du poids de votre chien. Vous pouvez la répartir sur un minimum de 2 repas par jour pour un petit chien adulte. Pour un chiot de petite race, il est conseillé de la répartir sur 3 à 4 repas par jour, puis de passer à deux repas par jour à l’âge de 6 mois. Assurez-vous que votre chien ait toujours de l’eau à disposition.

     

    Croquettes petit chien : ingrédients

     

    Composition : Céréales, viandes et sous-produits animaux, sous-produits végétaux, huiles et matières grasses, sucre, levure, vitamines et minéraux.

    Céréales :L'ensemble de la gamme ProCare contient du maïs et du blé en tant que sources de céréales.

    Viande et sous-produits animaux : On retrouve dans cette catégorie les farines animales comme la farine de volaille et la farine d'agneau, mais aussi des ingrédients de grande qualité comme l'hémoglobine (source de protéine de qualité élevée) ainsi que la glucosamine et la chondroïtine qui renforcent les articulations. ProCare Super contient de la farine de volaille et de l'hémoglobine (porc/bœuf) en tant que sources de protéines animales. ProCare Puppy & Junior contient en outre du plasma sanguin supplémentaire. Le plasma sanguin possède une séquence d'acides aminés de haute qualité et il renforce le système immunitaire du chien en croissance.

    Huiles et matières grasses : Dans sa gamme de croquettes compressées, Prins utilise les ingrédients suivants, très énergétiques : l'huile de saumon, la graisse de bœuf et l'huile de tournesol.

    Sous-produits végétaux : Ce groupe se compose d'ingrédients riches en fibres comme la chicorée et les FOS. Ces fibres alimentaires sont très importantes pour la santé du système digestif.

    Vitamines et minéraux : pour assurer l'équilibre complet d'un aliment, on y ajoute des vitamines et minéraux importants.

     

    Information complémentaire : Dans nos croquettes pour chien, nous utilisons la volaille sous forme de farine. La viande se compose de différentes substances nutritives, comme les protéines, les matières grasses et autres nutriments. Lorsque la viande contient beaucoup d'humidité, celle-ci occupe un volume important. Certains fabricants d'aliments utilisent le poulet sous forme de produit frais (avec un pourcentage d'humidité de 70%). L'humidité n'apporte pas de nutriments importants comme les protéines et elle disparaît en grande partie au cours de la préparation et du processus de séchage des aliments sous forme de croquettes. Pour vous donner une idée : 1 kg de viande séchée contient 950 grammes de nutriments de qualité élevée, alors que 1 kg de viande non séchée n'en fournit que 300 grammes. Évaluer un aliment à partir de pourcentages peut donner ainsi une image faussée de la réalité. C'est pour cette raison que nous ne donnons pas les pourcentages de nos ingrédients et nous vous renvoyons aux analyses se trouvant sur l'emballage et qui indiquent les taux de protéines, de matières grasses et d’autres nutriments.

     

    L’alimentation du chien de petite taille

    Un chien appartient à une petite race lorsque son poids est inférieur à 10kg. Le chien de petite taille atteint sa maturité plus tôt qu’un chien de grande race. Son vieillissement est moins rapide et sa durée de vie est généralement plus longue que celle d’un grand chien. Un petit chien est considéré comme adulte vers l’âge de 1 an et comme senior vers l’âge de 10 ans. Il n’a pas les mêmes besoins énergétiques qu’un grand chien. Le petit chien a un métabolisme plus rapide et brûle les calories plus rapidement. Il lui faut une alimentation adaptée à sa morphologie et à son mode de vie.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.