Croquettes sans céréales pour chiot

Croquettes sans céréales pour chiot

Croquettes sans céréales pour chiot

Les croquettes sans céréales pour chiot aident votre chien à bien grandir en évitant tout risque de réaction allergique. Les ingrédients sont sélectionnés pour répondre aux besoins des chiens en croissance (renforcement des os et de la musculature…) et ne contiennent aucune trace de céréales.

 

Croquettes sans céréales pour chiot : pourquoi les choisir ?

Certains chiots ne supportent pas les céréales. Afin de repérer d’éventuels signes d’allergie, observez bien votre animal. Le pelage de votre chiot est terne et il perd abondamment ses poils ? Votre chiot a des problèmes de digestion, il vomit fréquemment, émet des flatulences malodorantes, ou souffre de diarrhée ? Dîtes-vous bien qu’il est potentiellement allergique aux céréales.

 

Pour le vérifier, nous vous conseillons de passer aux croquettes sans céréales pour chiot. Si les problèmes continuent après quelques semaines, vous pouvez faire un examen complet du chiot auprès de votre vétérinaire pour trouver la cause de son hypersensibilité.

 

Les croquettes sans céréales conviennent également aux chiots de toute race qui se sentent mieux avec une alimentation sans céréales. L’expérience nous a montré que les chiens apprécient autant les croquettes sans céréales Prins Procare que les autres aliments que nous proposons.

 

Qu’y a t-il dans les croquettes sans céréales pour chiot ?

Les croquettes sans céréales pour chiot Prins Procare Puppy & Junior sont à base de volaille, de poulet ou de canard. Mais un poulet est pourtant nourri au grain ? Nous n’utilisons que les morceaux les plus nobles. Les entrailles du poulet comme l’estomac et les intestins sont exclus de la recette. Ces croquettes sont 100% naturelles et pressées à froid pour prendre moins de place dans l’estomaque et éviter les problèmes de digestion. Pour les chiens sensibles à certaines céréales, nous avons une recette utilisant exclusivement du canard.

 

Un chiot peut-il digérer les céréales ?

Les chiots peuvent digérer les céréales à condition qu’elles soient décomposées, en les cuisant, par exemple. On fait souvent la comparaison avec les loups, mais nos chiens actuels ne sont plus des loups. Des études scientifiques ont prouvé que leurs différences génétiques les ont rendu plus aptes à digérer l’amidon. Les céréales sont souvent utilisées dans la fabrication des croquettes car elles contribuent à créer un aliment équilibré en fournissant un apport énergétique et en équilibrant les taux de protéines, de matières grasses et de minéraux.

 

Rendez-vous sur la page Facebook de « La Petite Boutique de la Croquette » pour retrouver tous nos conseils !